6 janvier 2025

4 ans après son dernier album « Aimée », c’est en novembre dernier que Julien Doré a fait son retour avec un projet surprenant. « Imposteur », c’est un album de reprises insolites de plusieurs musiques emblématiques de la chanson française. Allant de Naps « la kiffance » à « moi Lolita » d’Alizée en passant par Dalida avec « mourir sur scène », ce 6ème album n’a laissé personne indifférent. 

Julien Doré avait même honoré le titre de l’album « Imposteur » en piégeant les journalistes il y a quelques mois lors de la conférence de presse de son nouveau projet. Les journalistes avaient été accueillis par des sosies de Julien Doré et s’étaient vu recevoir une clé USB contenant les titres du nouvel album… ou presque. Ce lien d’écoute appelé « Inposteur » était en fait une version karaoké des reprises de l’artistes. Un coup de génie qui a beaucoup fait sourire ! 

Rapidement après sa sortie, le nouvel album de l’artiste rencontre un franc succès avec plus de 32.000 séduits en l’espace d’une semaine. Moins de deux mois plus tard, « Imposteur » vient d’être sacré disque de platine en passant la barre symbolique des 100.000 exemplaires vendus. Un retour réussi pour Julien Doré !

 

Publié le 30 décembre par Manola P.