15 décembre 2025

Bruno Mars là où on ne l’attend pas… et pourtant 
Lors d’une soirée privée ultra-sélect à New York, l’artiste a créé l’événement en reprenant “Smells Like Teen Spirit” de Nirvana, entouré de véritables icônes du rock.

Le 11 décembre dernier, le Capitol Theatre de Port Chester s’est transformé en temple du rock à l’occasion d’un événement organisé par Eldridge Industries. Pour la soirée, un supergroupe éphémère baptisé The Dirty Bats était réuni, avec un casting impressionnant : Slash et Duff McKagan (Guns N’ Roses), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) et le producteur Andrew Watt.

Au milieu de ces légendes, Bruno Mars a surpris tout le monde en montant sur scène pour une reprise survoltée du tube culte de Nirvana. Une performance captée par les invités et rapidement devenue virale sur les réseaux. L’artiste ne s’est pas arrêté là : il a ensuite enchaîné des classiques de Led Zeppelin, The Police et Michael Jackson.

La soirée a aussi vu passer Anthony Kiedis, Eddie Vedder, Brandi Carlile ou encore Yungblud, pour un marathon musical de 24 titres.

Source image : voi                                                                 Publié le 15/12/25 à 15h58 par Kenza