19 septembre 2025
Lors d’une interview avec Scott Mills sur BBC Radio 2, Ed Sheeran a révélé qu’on lui avait proposé de donner un concert dans l’espace, mais qu’il avait décliné l’invitation, invoquant des raisons de sécurité et familiales. « Cela me terrifie », a expliqué le chanteur, « je ne vais pas risquer ma vie pour un record du monde ou autre. J’ai des enfants et je ne veux pas prendre ce genre de risque ».
Ed Sheeran a précisé qu’il reste intéressé par le voyage spatial à l’avenir, mais uniquement dans des conditions sûres et accessibles, comme un vol commercial. Pour l’heure, il privilégie des destinations sur Terre, citant notamment le Groenland comme lieu qu’il aimerait découvrir.
Au cours de l’émission, le musicien a également abordé son nouvel album Play, le retour de Lewis Capaldi sur scène, ainsi que son rôle de mentor auprès de jeunes artistes. Il est notamment le parrain de la promotion 13 de la Star Academy, soutenant les nouvelles générations dans le développement de leur carrière musicale.
Fidèle à sa discrétion habituelle, Ed Sheeran a insisté sur l’importance de protéger sa vie familiale tout en poursuivant sa carrière.
Voir cette publication sur Instagram
source image : capture d’écran Instagram @teddysphotos
Publié le 19/09/25 à 14h49 par Antoine D.